'Requiem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Requiem'

le forum de la 'requiem', actuellement en pleine expansion sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de clark-sayens iop 106

Aller en bas 
AuteurMessage
clark-sayens

clark-sayens


Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : les 2 alpes

candidature de clark-sayens iop 106 Empty
MessageSujet: candidature de clark-sayens iop 106   candidature de clark-sayens iop 106 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

bonjour a vous je suis clark-sayens iop terre lvl 106. Je suis en panoplie rat blanc jet terre , je suis en mode 10 PA et 4 PM

. Dans la vrai vie je m'appelle Lucien j'ai 16 ans j'aime le ski , le skate et faire la fête avec mes amis . Pour se qu'y et de l'école je vais passer en seconde commerce ... et oui j'ai redoubler ^^ je pratique en sport le foot américain sport pas très connue mais bien rigolo

. les motivation que j'ai pour aller dans cette guilde sont simple l'envi de jouer avec des personne avec qui je veux m'entendre et pouvoir partager le jeux avec la guilde , je suis quelqu'un qui mes l'ambiance je suis asser rigolo et très sympa .
Je vous remercie d'avoir lue ma candidature et a bientot je l'espere sur dofus Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de clark-sayens iop 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Requiem' :: ReCrUtEmEnT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser