'Requiem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'Requiem'

le forum de la 'requiem', actuellement en pleine expansion sur brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xx-stan : quelques explications.

Aller en bas 
+3
-Pyro-
PsYlO
Xx-Stan
7 participants
AuteurMessage
Xx-Stan

Xx-Stan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:32

AVIS A TOUTE LA GUILDE ==> Ce post est à lire en entier c'est très important :

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon pote possède mes ID mais je n'aurais jamais cru qu'il me fasse un coup pareil.

Je m'explique :

Cet après-midi, en me connectant sur Xx-stan, je vois que tous ses meilleurs items ne sont plus là (dragoune rose +55, dofus cawotte +39, amu AA, ceinture AA, anneau AA, anneau dragon cochon), qu'il ne lui reste plus que 20.000K et qu'il n'est plus dans la guilde.

Très énervé, j'appelle mon pote qui me dit, sans aucun gêne : "Nan t'inquiète, j'ai vendu tous les meilleurs items pour acheter des gelano et des runes PM pour essayer de les fm PA / PM". Je ne vous cache pas que tous les fm ont raté (il me dit avoir acheté plus de 20 runes) et que le PA de 3 gelano a disparu... Je ne sais pas ce qu'il avait dans la tête à ce moment là mais bon je me suis dis "ça va, je vais rester calme, ce n'est qu'un jeu" (en ne le pensant pas vraiment au fond de moi mais surtout ne voulant pas faire d'histoires avec un bon ami à cause d'un jeu).

Puis je lui demande pourquoi je ne suis plus dans la guilde et il me répond à présent "parce que j'ai arnaqué un pandawa de la guilde", puis il me raconte une histoire avec un gelano que j'avoue n'avoir entendue qu'à moitié.

Je tiens sincèrement à m'excuser pour ce qu'il s'est passé avec ce pandawa (je n'ai même pas demandé son pseudo à mon pote tellement j'étais énervé, d'ailleurs je voudrais bien savoir c'est qui pour lui parler) et voudrais ré-intégrer cette guilde à laquelle je tenais beaucoup.

Je comprendrais parfaitement que vous refusiez mais lorsque vous lisez ce post, dites vous que ce n'est pas l'arnaqueur qui vous parle mais le vrai, le gentil Xx-stan Very Happy .

Voila mes prochains buts dans le jeu :
-Ré-intégrer 'requiem'
-M'expliquer avec le pandawa
-Me re-stuff
-Rendre ce que je dois à ce pandawa.

Voila, j'espère que vous m'aimez toujours Razz et que vous me comprendrez.

Merci d'avance.

XX-stan.
Revenir en haut Aller en bas
PsYlO
Admin
PsYlO


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : hum... "fichu carte de..." paumer en gros!

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:46

Personnelement, je le crois.Chaque jour quand je lui parle,c'est pas rare qu'il me dise "Quoi, c'est pas possible,j'ai jamais dis ca ou j'ai jamais fais ceci",il m'as aussi dis qu'ils etaient 2 sur le compte.De plus,vu qu'il compte rembourser wakka, je m'oppose pas au fait qu'il revienne dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderequiem.superforum.fr
-Pyro-

-Pyro-


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Belgique

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:51

A déplacer dans la taverne.
Même si je ne suis pas entièrement convaincus, je suis pour le réintégrer. A condition bien sur qu'il ne prette plus ses IDs.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stan

Xx-Stan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:00

Merci Psylo.
Donc si j'ai bien compris c'est Panda-wakka qui s'est fait arnaqué.
Je tiens a m'excuser à lui personnellement.

Maintenant -Pyro-, merci aussi mais mon pote aura toujours mes ID car il devra me re-stuff le perso et se faire des kamas quand mon temps ne me le permettra pas (c'est pas non plus moi qui vais tout faire) et ne vous inquiétez pas, ce qu'il s'est produit n'arrivera plus (croyez-moi, j'en suis sûr ^^).

Et au fait, je ré-intègre la guilde si il se passe quoi exactement Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
the-frapax




Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2008

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:24

bah euh ouai si tu redonne les tunes y'a pas de probleme mais par contre... me fait pa croire au dofus cawotte +39 mamouth sacrer non non Evil or Very Mad Evil or Very Mad sinn pk tu voulai tjoujours que je te prete mon +33 scratch . M'enfin t commeme sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stan

Xx-Stan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:28

Merci frapax Very Happy. Le dofus cawotte +39 je l'avais mais mon pote l'a vendu pour acheter les runes PM qui ont conduit à ma perte Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:34

franchement la j'hésite scratch scratch scratch scratch

je te croit pour ton histoire de gelano mais je suis contre ta réintégration de la guilde tant que tu ne m'aura pas rembourser


rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stan

Xx-Stan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:46

Je t'ai déja remboursé 20.000K Laughing .

Mais maintenant réfléchis : Pourquoi je voudrais ré-intégrer la guilde et te rembourser alors que si je ne la ré-intègre pas, je n'ai aucune obligation de te rembourser et je pourrais très bien aller voir ailleurs.

C'est juste que j'ai beaucoup aimé cette guilde et je le dis clairement : Je ne me casserai pas le cul pour juste un jeu.

Tout ce que j'attends, c'est un OUI ou un NON, pas un "quand t'auras fais ça ok".

Franchement, dans le pire des cas, je ne ré-intègre pas la guilde mais je ne ferai aucun effort pour te rembourser car de base, ce n'est pas MA faute.

Bref, à toi de voir ce qu'il y a de mieux pour toi.

J'attends ta prochaine réponse...
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:12

réintégré la guilde mais rembourse vite mon gélano
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Stan

Xx-Stan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:22

Merci wakka.

Si toi tu es d'accord je pense qu'il n'y a plus de problème car c'est toi le plus concerné.

Lors de ma prochaine connexion sur Dofus, je contacterai Psylo afin qu'il me ré-invite dans la guilde.

Merci à tous et à bientôt Cool .
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:24

je sais que ce n'est qu'un jeu et je n'en veut personnellement a personne mais mon pandawa étant équipé 10 PA sans mon gelano .....
Revenir en haut Aller en bas
ALexOsAmA

ALexOsAmA


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Hum....Jsais pas ........

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:23

franchement je doute tongue scratch scratch scratch scratch



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clown clown clown geek jocolor queen albino cherry santa rendeer farao king sunny Sleep drunken bom cheers Basketball alien cat monkey pig rabbit I love you Exclamation Cool











MEt NON Jdec tu Peux revenir mamouth sacrée tu ma rien fait a moi =) tongue
Revenir en haut Aller en bas
-Pyro-

-Pyro-


Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Belgique

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:27

Xx-Stan a écrit:

ne vous inquiétez pas, ce qu'il s'est produit n'arrivera plus (croyez-moi, j'en suis sûr ^^).

Comme tu étais sûr qu'il ne ferait pas ça ?


Citation :
mon pote aura toujours mes ID car il devra me re-stuff le perso et se faire des kamas quand mon temps ne me le permettra pas

Je suis contre alors. Rien contre toi, juste contre ton "amis". (quelqu'un qui fait ça, j'appelle pas ça un amis, moi)
Revenir en haut Aller en bas
PsYlO
Admin
PsYlO


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : hum... "fichu carte de..." paumer en gros!

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:34

OUI,pyro a raison,y'a aucune certitude qu'il recommence pas Mad .Mais je suis pour ton retour dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderequiem.superforum.fr
wakka

wakka


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:37

je vient de drop gelano lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'EST PAS UNE RAISON POUR NE PAS ME REMBOURSER


POUR TON RETOUR DANS LA GUILDE MAIS JE VEUT PAS A AVOIR A PARLER A TON "POTE"
Revenir en haut Aller en bas
PsYlO
Admin
PsYlO


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : hum... "fichu carte de..." paumer en gros!

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:38

YEAH,great wakka! et moi qui e suis emmerder hier aprem a drop gelée avec des noob qui laguent...pour rien Sad mais j'ai quand meme 2 capture de 3 gelée fraise a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderequiem.superforum.fr
Xx-Stan

Xx-Stan


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:20

C'est bon, ce n'est qu'un jeu. -Pyro-, arrête de tout prendre au sérieux, il ne le refera pas, un point c'est tout.

Je reviens dans la guilde et laissez moi gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:35

bon ca fait 10 jour que j'ai été arnaquer alors je commence a en avoir mare la..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors on te laisse gérer sa pour l'instant tu gère pas sa puis c'est tout en fait ??

alors a chercher un cape houte etc je c'est pas trop e que tu trafique mais je vais très vite commencer a perdre patience!!!!!

j'aimerais bien revoir la couleur de mon argent J'EN AI BESOIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PsYlO
Admin
PsYlO


Messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : hum... "fichu carte de..." paumer en gros!

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:37

Oui, ca commence a devenir long le remboursement! Essaye d'accelerer sinon ca va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilderequiem.superforum.fr
ALexOsAmA

ALexOsAmA


Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 30
Localisation : Hum....Jsais pas ........

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:20

En faite comment sa ses passé le hake de gélano ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wakka

wakka


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:24

boua tout betement il a mi gelano sans PA et moi comme un gland g accepter


( il a mit un gelano + 1 PA au debut quand meme )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Echos

Echos


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 39
Localisation : Au cul derrière la gare (je pousse les wagons)

Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

et mes 350.000k a moi ????
tu me les a pris mais jamais rendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx-stan : quelques explications. Empty
MessageSujet: Re: Xx-stan : quelques explications.   Xx-stan : quelques explications. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx-stan : quelques explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xx-stan, dj blop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'Requiem' :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser